in ,

21 décorations de mariage à faire avec des pots en verre

16/ Un effet verre trempé et dépoli

Pour une décoration de mariage sur le thème hivernal, tournez-vous vers une décoration givrée avec de la peinture spéciale.

diyinspired.com

Vous pouvez utiliser du ruban bolduc comme sur ce tutoriel ou un masque personnalisé.

shanty-2-chic.com

17/ Retour à la peinture à effet

Le principal avantage de la peinture, c’est le grand nombre de choix mis à votre disposition concernant la couleur ou l’effet final de votre objet.

weddingchicks.com

Un pot en verre peut facilement devenir un objet chic et élégant grâce à de la peinture à effet argenté ou doré !

stylemepretty.com

18/ Un jeté de paillette

Au lieu de les jeter à la sortie des nouveaux mariés, pourquoi ne pas utiliser des paillettes pour décorer l’extérieur de vos pots ?

thesweetestoccasion.com

Vous pouvez même vous en servir pour l’intérieur et décorer le tout avec de belles fleurs ! Toutes les instructions se trouvent ici.

thesweetestoccasion.com

19/ Un arc-en-ciel transparent

Il existe d’autres manières de colorer vos pots en verre avec par exemple, votre propre peinture ! Grâce à ce tutoriel, la transparence de vos contenants reste intacte mais associée à une petite touche de couleur.

smalllifeslowlife.com

20/ Un effet vieilli et patiné, ça vous dit ?

Le pot en verre peut être rehaussé de différents effets. Alors pour un petit côté vintage, donnez un effet vieilli à vos pots ! Utilisez simplement de la peinture acrylique, une lime à ongles pour les traces d’usure et du vernis.

itallstartedwithpaint.com

21/ Un contenant gourmand

La principale fonction des pots en verre, c’est bien de stocker des objets comestibles. Pourquoi ne pas décorer votre bar avec des pots à bonbons, friandises ou même des petits gâteaux ?

notonthehighstreet.com

Source