16/ Un effet verre trempé et dépoli
Pour une décoration de mariage sur le thème hivernal, tournez-vous vers une décoration givrée avec de la peinture spéciale.
Vous pouvez utiliser du ruban bolduc comme sur ce tutoriel ou un masque personnalisé.
17/ Retour à la peinture à effet
Le principal avantage de la peinture, c’est le grand nombre de choix mis à votre disposition concernant la couleur ou l’effet final de votre objet.
Un pot en verre peut facilement devenir un objet chic et élégant grâce à de la peinture à effet argenté ou doré !
18/ Un jeté de paillette
Au lieu de les jeter à la sortie des nouveaux mariés, pourquoi ne pas utiliser des paillettes pour décorer l’extérieur de vos pots ?
Vous pouvez même vous en servir pour l’intérieur et décorer le tout avec de belles fleurs ! Toutes les instructions se trouvent ici.
19/ Un arc-en-ciel transparent
Il existe d’autres manières de colorer vos pots en verre avec par exemple, votre propre peinture ! Grâce à ce tutoriel, la transparence de vos contenants reste intacte mais associée à une petite touche de couleur.
20/ Un effet vieilli et patiné, ça vous dit ?
Le pot en verre peut être rehaussé de différents effets. Alors pour un petit côté vintage, donnez un effet vieilli à vos pots ! Utilisez simplement de la peinture acrylique, une lime à ongles pour les traces d’usure et du vernis.
21/ Un contenant gourmand
La principale fonction des pots en verre, c’est bien de stocker des objets comestibles. Pourquoi ne pas décorer votre bar avec des pots à bonbons, friandises ou même des petits gâteaux ?
Source