in

20 superbes objets à chiner pour votre décoration !

© Montage Photo desidees.net

Quel plaisir d’arpenter les brocantes et les vide-greniers lors d’un beau dimanche de printemps ou d’été. Vous pouvez trouver de magnifiques objets pour votre décoration à des prix très abordables. Le plus important : restez ouvert et essayez de projeter tous ces objets à l’intérieur de votre logement. N’ayez pas peur de restaurer un peu vos trouvailles, sans non plus les prendre en mauvais état. Gardez à l’esprit que peu importe l’objet que vous prendrez, l’important est de ne pas charger la décoration avec trop d’objets chinés. Sinon, votre intérieur se transformera vite en brocante. Absolument tout peut s’adapter à n’importe quel style de décoration. Ne vous fermez à aucune idée. Allez vous promener et négociez vos futurs objets de décoration.

1. Des vieux jeux

Qu’il s’agisse de vieilles Game boy color ou de jeux comme celui-ci, disposez-les sur la table de votre salon pour que les invités en profitent.

2. Un escabeau

Rangez vos plantes et autres objets sur un escabeau qui vous servira de meuble.

3. Des vieux miroirs

Faites cependant attention à l’état de ce genre de trouvailles, car s’il n’est pas impeccable, il fera tache dans une décoration.

4. Des skis en bois

Ils sont très faciles à trouver et peu chers : repartez avec !

5. Du matériel photo ou vidéo

L’avantage est qu’il ne doit pas forcément fonctionner. C’est son état extérieur qui est important. Placé sur un meuble, il rayonnera.