in ,

20 idées de décorations en tout genre pour une fête de Pâques réussie

© images Pinterest intégrées dans l'article - montage : desidees.net

Pâques approche à grands pas, et avec elle son lot de carottes, de lapins trop mignons, d’oeufs et de petits moutons. Cette année, vous avez envie de décorer votre maison à cette occasion ? Alors, découvrez vite ces 20 idées en tout genre pour vous plonger d’ores et déjà dans l’ambiance de cette fête généralement très appréciée des enfants ! 

1- Le sac de carottes

Vous connaissez la couronne de Noël que l’on accroche traditionnellement à sa porte d’entrée ? Eh bien, voici une revisite pour la fête de Pâques : le sachet de carottes !

2- Le dessin avec une boîte d’oeufs

Les boîtes d’oeufs permettent de réaliser bon nombre de créations faites maison ! Voici une oeuvre que vous pourrez réaliser avec vos enfants, comme cadeau à offrir ou bien pour décorer votre maison.

3- Le cocktail carotte

Pour rafraîchir vos invités, pourquoi ne pas leur concocter ce petit cocktail original ? Avec ou sans carotte, faites simplement en sorte d’obtenir un mélange orange et plongez-y quelques feuilles de carottes pour finaliser la décoration  !

4- Un petit sachet surprise

Les rouleaux de papier toilette nous permettent de faire bien des choses ! La preuve avec cet adorable lapin qui renferme de délicieux chocolats pour régaler vos convives.

5- Les suspensions oeufs de Pâques

Pour agrémenter un bouquet de fleurs séchées, suspendez quelques coquilles d’oeufs vidées et transformées en nids miniatures.