in ,

20 dressages de plats plus incroyables les uns que les autres pour Halloween

© images Pinterest - montage : desidees.net

Besoin d’inspiration pour organiser votre fête d’Halloween ? Nous vous proposons de découvrir dans cet article pas moins de 20 plats et cocktails inspirés du sabbat de “Samhain”. On vous l’accorde, tous ces mets ne sont pas forcément simples à reproduire ! Toutefois, nous sommes persuadés que vous trouverez votre bonheur que ce soit au niveau de la mise en scène ou des recettes en elles-mêmes. 

1- Les spaghettis aux yeux

On commence fort avec ce plat de spaghettis agrémenté… de globes oculaires ! Pas de panique, ce ne sont rien de plus que des morceaux de fromage surmontés de tranches d’olives noires.

2- Les mandragores

Tous les fans de Harry Potter auront reconnu au premier coup d’oeil les mandragores ! Ces petites plantes peuvent normalement vous tuer avec un simple cri, mais vous n’avez rien à craindre puisque celles-ci, parfumées au caramel, se dégustent sans modération.

3- La soupe intergalactique

Pour un petit voyage dans les étoiles au plus près de cet astre mystique qu’est la lune, cuisinez cette sublime soupe à base de carottes violettes et d’orties !

4- Les cookies fantomatiques

On croirait voir apparaître une horde de fantômes dans ces petits miroirs qui sont en réalité des petits gâteaux.

5- Le pain de la mort

Parfois, il suffit de quelques détails pour faire toute la différence. Ici, un peu de charbon dans la pâte à pain et un taillage minutieux des champignons suffit à nous plonger dans l’atmosphère glaçante d’Halloween.