19 manières d’inviter le bois dans une cuisine

14) On respire dans cette cuisine conviviale

Le bois est simplement disposé sur les plans de travail. Les ajouts de verdure et le carrelage blanc apportent un esprit familial et confortable.

Crédits : But

15) Une cuisine en stratifié dans l’air du temps

Le stratifié apporte le charme du bois sans les inconvénients d’entretien et de budget.

Crédits : Castorama

16) Une cuisine sur pieds

Les poignées et fixations mêlées au mur en briques blanches confirment particulièrement le style industriel de cette cuisine sur pieds. Le fait de surélever la cuisine est d’ailleurs pratique pour entretenir cet espace et y glisser l’aspirateur.

Crédits : Conforama

17) Une cuisine sublime pleine de belles matières

Le bois massif est particulièrement contemporain. L’alliance avec la pierre et les carreaux vernis apportent beaucoup de chic et confirment l’élégance de cette cuisine. Elle apparaît comme fonctionnelle, charmante : un vrai coup de cœur.

Crédits : Côté Maison

18) Des tons pastel pour une ambiance scandinave

Le bois très naturel couplé à des meubles blancs rappelle l’esprit nordique. La disposition de l’îlot souligne les possibilités multiples d’agencement dans une cuisine.

Crédits : Cuisine Plus

19) Pour finir, une fameuse cuisine en « U »

Particulièrement pratique, cet espace a été aménagé de sorte qu’il y ait suffisamment de rangement ainsi qu’un plan de travail pour confectionner tout plein de mets savoureux. Le noir mat apporte toujours du caractère, mais n’assombrit pas la pièce grâce à l’alliance du bois avec la peinture blanche et l’ouverture.

Crédits : deavita.fr

Source

Vous aimerez aussi :

20 coins bars à adopter dans une cuisine

18 inspirations splendides pour une cuisine ouverte, à l’américaine

10 îlots de cuisine à fabriquer vous-même