in

16 décorations, objets et autres inspirés de la magie de Disney

6/La « substance grise » de La Belle et la Bête

Le chandelier Lumière propose à Belle d’essayer cette substance grise durant la chanson « C’est la fête ! ». Vous vous êtes toujours demandé quel goût pouvait bien avoir cette nourriture ? Vous pouvez la réaliser vous-même avec cette recette !

Lil » Luna

7/ Les boules de couleurs de Vice-versa

Exposez votre propre collection de souvenirs en fabriquant les boules de couleurs semblables à la jeune Riley en suivant ce rapide et facile tutoriel !

Beau-coup

8/ Les pommes empoisonnées de Blanche-Neige

Si vous êtes en charge d’une décoration sur le thème de Disney, pourquoi ne pas proposer une petite collation seine à vos invités avant de s’attaquer aux friandises ? Un arbre décoratif est idéal pour y suspendre quelques pommes !

Birthday Express

9/ Une suspension en forme de lit baldaquin retenue par les oiseaux de Cendrillon

Il n’y a pas que les enfants qui rêvent d’avoir cette suspension dans leur chambre ! Réalisez ce magnifique objet décoratif en vous rendant sur cette page !

Make It and Love It

10/ Donnez vie à Elsa en réutilisant des rouleaux de papier toilette !

Au lieu de les jeter, recyclez vos rouleaux de papier toilette afin de donner vie à la Reine des neiges ! Un petit bricolage à réaliser avec vos enfants parfait pour l’hiver, vous n’avez qu’à suivre les instructions ici.

John Lavelle — Hello, Wonderful