in ,

15 idées de couronne de Pâques à accrocher à votre porte

© images Pinterest - montage : desidees.net

La couronne de Noël que l’on accroche à sa porte est une véritable tradition. C’est un peu moins le cas de la couronne de Pâques, et c’est bien dommage ! En effet, comme nous le prouvent ces images, le résultat est bien souvent plus que réussi. D’ailleurs, après avoir visionné ces 15 idées de couronne de Pâques à accrocher à votre porte, on est sûr que vous allez vouloir la vôtre.

1- La couronne de tulipes

Accueillez vos invités à Pâques avec une couronne de tulipes si luxuriante qu’ils en auront plein les yeux ! Des fleurs artificielles vous permettront de conserver votre couronne pour l’année suivante, mais des fleurs fraîches seront encore plus élégantes et marqueront vraiment le début du printemps.

2- La couronne oiseaux

Des petites fleurs, quelques branchages, des œufs de Pâques et d’adorables oiseaux sont réunis pour former une magnifique couronne que vous aurez du mal à décrocher !

3- La couronne lapin tout doux

Adorable et duveteuse, cette couronne peut être réalisée avec des pompons faits maison ou achetés dans le commerce.

4- La couronne sachets de graines

Facile à réaliser vous-même et très originale, cette idée de couronne est parfaite pour accueillir le printemps comme il se doit ! En plus, une fois la fête de Pâques terminée, vous pourrez lui donner vie en semant les graines.

5- La couronne oeufs de Pâques arc-en-ciel

Un arc-en-ciel d’oeufs de Pâques est une idée fabuleuse pour embellir la devanture de votre maison.