in , ,

15 idées de cadeaux faits maison pour la fête des grands-pères

Montage photo : desidees.net

La fête des grands-pères est déjà dans moins de deux semaines ! Vous n’avez pas vu l’année passée ? Eh bien, nous non plus. Cette fois-ci, pas question de s’y prendre à la dernière minute comme pour le cadeau de grand-mère ! Vous le savez déjà, les cadeaux faits maison font toujours un petit effet. Pour souhaiter une bonne fête votre papy et lui dire à quel point vous l’aimez, on vous propose aujourd’hui 15 idées de cadeaux à faire vous-même. Entre des empreintes de pied à la peinture ou des sous-verres customisés, à vous de faire le bon choix !

1/ Des pendentifs personnalisés

En plus d’être une belle idée de cadeau, c’est très simple à fabriquer ! Rendez-vous sur cette page pour toutes les informations.

Crédits : gingersnapcrafts.com

2/ Des empreintes de pied peintes

Très simple à réaliser, cette peinture artistique va instantanément donner le sourire à votre grand-père ! Si vous avez besoin d’aide, découvrez le tutoriel ici.

Crédits : blessingosoverflowing.com

3/ Un monogramme album de famille

Recouvrez la première lettre du prénom de votre grand-père avec des photos de famille. Pour cette touche déco sentimentale, rendez-vous vite sur cette page !

Crédits : danislemonade.blogspot.fr

4/ Des marques-pages “petits-enfants”

Pour un passionné de lecture, vous êtes tombé(e) sur le cadeau parfait ! Faites prendre la pose à vos enfants et fabriquez des marques-pages rigolos.

Crédits : shabbynest.blogspot.fr

5/ Des torchons faits maison

Vous pouvez aussi vous tourner vers un cadeau plus traditionnel ! N’oubliez pas de repasser vos torchons afin de pouvoir les laver, comme indiqué dans ce tutoriel.

Crédits : letkidscreate.blogspot.fr