in ,

15 horribles décors pour la soirée d’Halloween !

© images Pinterest - montage : desidees.net

C’est bientôt Halloween ! Saviez-vous que cette fête est d’origine irlandaise ? Elle sonnait la fin d’année il y a 3 000 ans, à la place du 31 décembre actuellement. Présentée comme la nuit du dieu de la mort, la légende raconte que les fantômes rendaient visite aux vivants ce soir-là et que, pour éviter d’être hantés, les Celtes se déguisaient pour leur faire peur. Que vous attendiez cette fête pour frissonner ou pour vous délecter de quelques friandises, il va falloir vous mettre dans le thème. Après avoir choisi son costume, il faut décorer sa demeure pour attirer monstres et esprits. Car oui, sans eux, la fête sera moins réussie !

1- Un esprit guette à votre fenêtre

Grâce à la lumière tamisée de votre pièce, cette décalcomanie protégera l’entrée de votre maison des chercheurs de bonbons.

2- Qui a faim ?

À votre place, nous goûterions une pomme pour être sûr(e)s. Faites comme Blanche Neige, mangez cinq fruits et légumes par jour !

3- À table !

Il est l’heure de passer à table ! Enfin, si vous en avez le courage…

4- Alors que faites-vous ?

Êtes-vous sûr de vouloir vraiment l’aider ? C’est vous qui voyez, mais il risque de vous faire perdre du temps dans votre chasse aux bonbons !

5- Il est l’heure !

Allez mon grand, encore un petit effort pour te joindre à nous.