in ,

15 décorations de citrouilles à faire sans l’aide d’un couteau

Crédits : montage desidees.net

Décorer une citrouille fait partie de la magie d’Halloween et, pour être dans la tradition, il faut d’abord la préparer. Cette préparation peut être très rapide, encore faut-il avoir les bons outils dans votre tiroir ! Et peut-être que cette année, vous ne disposez pas d’assez de temps pour plonger vos mains et creuser le potiron pour récupérer la chair. Alors à défaut d’avoir une citrouille-lanterne, il est tout à fait possible de la décorer sans sculpter quoi que ce soit. Inspirez-vous des 15 décorations ci-dessous et épatez vos invités avec une citrouille bien originale !

1/ L’art de la punaise

Qui aurait cru qu’il était possible de décorer une citrouille avec des punaises de bureau ? Créez votre propre design et vous allez pouvoir admirer ces petites pièces brillantes capter la lumière !

Crédits : blog.kellitrontel.com

2/ Une citrouille-licorne

Si Halloween est davantage une fête commerciale qu’autre chose, rien ne vous empêche pourtant de décorer une citrouille. Et pour l’occasion, pourquoi ne pas la transformer en licorne ?

Crédits : jolenescrafting.org

3/ Pour les plus gourmands

Vous préférez les tons pastels aux couleurs automnales ? Recouvrez alors votre citrouille orange de peinture afin de les transformer en donuts appétissants !

4/ Ou pour les personnes amatrices de sucreries

De l’autre côté de l’Atlantique, les bonbons en forme de grains de maïs sont très appréciés pour Halloween. Avec ce tutoriel, décorez votre citrouille avec ces couleurs emblématiques !

Crédits : theswelldesigner.com

5/ Une peinture et des motifs chics

La surface d’une citrouille est idéale pour accueillir de la peinture alors qu’importe la couleur ou les motifs choisis, laissez libre cours à votre inspiration !

Crédits : bubbyandbean.com