Les tendances vont et viennent et ces dernières années les ambiances colorées ont le vent en poupe. Après le terracotta, le rose poudré ou encore le bleu marine, voilà que le vert sauge s’invite dans nos intérieurs ! Il trouve particulièrement sa place dans la cuisine où il apporte une atmosphère très nature. À la fois délicat et sophistiqué, le vert sauge s’adopte par petites touches ou bien de manière plus imposante sur la crédence ou les façades de votre cuisine. C’est à vous de voir, en attendant découvrez ces 12 idées pour amener cette douce couleur dans votre intérieur.
1- Les assiettes en céramique
Pour adopter le vert sauge dans votre cuisine par petites touches, commencez par la vaisselle ! Ces assiettes de forme asymétrique sont sublimes. Vous pourrez les utiliser au quotidien ou bien les sortir uniquement lorsque vous avez des invités.
2- Les façades de cuisine vert sauge mat
Si vous êtes audacieux, vous pouvez aussi vous lancer en choisissant des meubles de cuisine vert sauge. Vous pouvez opter pour la totalité des façades verte ou bien l’intégrer de manière plus légère en l’associant avec du bois comme sur la photo ci-dessous. Choisissez un bois clair pour davantage de douceur ou bien un bois foncé pour plus de caractère.
3- Les bols en céramique
Maintenant que vous avez les assiettes vert sauge, il faut bien les assortir n’est-ce pas ? Ça tombe bien, ces sublimes bols n’attendent que vous !
4- Le grille-pain et la bouilloire assortis
Le charme du vintage et la douceur du vert sauge sont ici associés au travers du design de ce grille-pain et de cette bouilloire assortis. Votre cuisine est de style moderne ? Pas de problème, malgré leur charme suranné, ils se fonderont parfaitement dans le décor de tout type de cuisine !