in

12 façons d’utiliser différemment un bonnet de douche

7/ Protégez votre selle de la pluie

Il n’y a rien de pire que de rouler sur une selle trempée. Entreposer votre vélo chez vous est une perte de temps le matin mais une solution toute simple existe : recouvrir la selle d’un bonnet de douche !

Crédits : commuteorlando.com

8/ Protégez vos appareils de cuisine de la poussière

Il est bon de vérifier si votre bol de robot n’est pas poussiéreux ou encore de le nettoyer avant chaque utilisation mais à la longue, c’est plus que pénible. Faites alors appel au bonnet de douche pour tous vos appareils !

Crédits : thekrazycouponlady.com

9/ Faites pousser vos semis dans votre intérieur

En recouvrant n’importe quel contenant avec un bonnet de douche, vous voilà avec une mini serre faite maison ! Faites germer vos semis à l’intérieur avant de les planter dans votre jardin.

Crédits : missinghenrymitchell.com

10/ Protégez vos objectifs photo

L’équipement photo n’est pas bon marché et le plus petit grain de sable peut endommager vos objectifs fragiles. Alors si vous avez perdu le capuchon, utilisez un bonnet de douche !

Crédits : kruger-2-kalahari.com

11/ Nettoyez votre pommeau de douche

Versez du vinaigre blanc dans le bonnet de douche et placez-le fermement sur votre pommeau de douche avec un élastique. Laissez agir pendant une heure et essuyez-le avec un chiffon humide !

Crédits : jewelpie.com

12/ Protégez votre oreiller

Vous pouvez également porter un bonnet de douche en dehors de la salle de bain. Si vous détestez vous coucher avec les cheveux mouillés ou encore salir votre oreiller, vous savez ce que vous avez à faire !

Crédits : jewelpie.com

Source