12 aménagements de chambre sous les combles

7/Une autre chambre à la déco zen

Les accessoires ne sont pas à négliger si vous souhaitez avoir un petit coin relaxant rien qu’à vous ! Restez sobre avec, par exemple, une moustiquaire en voile de lin entourant votre lit et une jolie lanterne.

8/Optimisez l’espace au maximum

Si vos combles possèdent une grande surface utilisable, pourquoi s’en priver ? Sur la photo ci-dessous, une belle baignoire îlot a merveilleusement bien trouvé sa place dans la chambre des parents.

9/Une chambre au style baroque sous les toits

Avec de telles poutres en bois foncées, le choix d’un style baroque était plus qu’évident ! En accompagnant le tout avec un dessus de lit bleu gris et un tapis dans la même nuance de couleur, cette chambre a tout pour être confortable.

10/Exploitez la hauteur de vos combles

Le meilleur moyen est de suspendre de magnifiques suspensions en cuivre et noir au-dessus du lit. Décorez votre chambre dans les mêmes nuances afin d’obtenir un résultat très élégant !

11/Une déco de caractère

Avec des motifs géométriques sur le parquet en guise de tapis, cette chambre sous les combles dégage une agréable touche de fantaisie. Le décor principalement basé sur du bois et de l’osier apporte également une atmosphère de vacances bien méritées !

12/Encore et toujours du blanc

Si vous êtes adepte de décoration minimaliste, le blanc est toujours une solution satisfaisante ! Ajoutez à votre chambre des petites notes grisées comme un tapis en laine de coton ou une lampe de style industriel pour une chambre sous combles avec du cachet.

Source