in , , ,

10 idées pour profiter de vos photos !

Les photos ! Ces captures d’instants qui nous rappellent des souvenirs et qui nous donnent le sourire en les revoyant. On en fait de plus en plus grâce à nos téléphones ; mais souvent, ces clichés restent dans nos poches en format virtuel. Il existe de multiples façons de profiter de ces instants figés autrement qu’en format virtuel ainsi que de nombreuses façons de les mettre en valeur. Vous trouverez dans ce top plusieurs manière d’intégrer vos photos originalement dans votre intérieur.

1. Sur une carte murale.

Vous pouvez relier, sur une carte du monde et grâce à des fils, les lieux que vous avez visités et où vous avez pris des photos. Elle peut être en liège, en métal ou encore peinte au mur.

2. En diaporama sur votre TV.

Intégrez votre TV au côté d’autres cadres photo et faites défiler vos images en diaporama. Votre Téléviseur se transformera alors en cadre photo numérique.

3. En calendrier.

Un calendrier personnalisé enchantera chacun des jours de votre année en redécouvrant vos clichés quotidiennement. En mode “Dieux du stade” ou famille, c’est vous qui voyez !

4.Les mettre en bouteille.

Glissez vos photos dans des bouteilles ou bocaux en verre. Vous pouvez également les agrémenter d’une petite lumière sympathique qui les embellira.

5. Grâce à un arbre.

Faites vivre vos photos en les faisant cheminer le long d’une branche d’arbre. Vous pouvez même raconter une histoire en plaçant vos clichés chronologiquement.