Halloween approche et il va falloir créer d’horribles et belles décorations pour l’intérieur ou l’extérieur de votre chez vous. Cette fête traditionnellement très ancrée aux Etats-Unis gagne en popularité en Europe pour le plus grand bonheur des plus téméraires. Il est assez simple et économique de créer quelques décorations pour cette soirée d’horreur. Vous n’avez pas besoin d’être un ou une bricoleur(euse) expérimenté(e) pour les idées qui vont suivre.
1. Délicieux
Même les créatures les plus monstrueuses ont besoin de nourrir de temps en temps. Alors, pourquoi ne pas faire des pizzas en forme de fantômes ?
2. Tout ce qui brille
Mettez un peu de paillettes dans votre soirée, car oui Kévin, c’est possible ! Un peu de colle en spray sur une citrouille puis déposez les paillettes.
3. Un peu de papier
C’est beaucoup plus amusant à installer qu’à ranger mais c’est tellement plaisant.
4. Des araignées
Arachnophobes : fuyez ! Une décoration qui fera frémir tous vos invités.
5. L’éclairage
Quoi de plus effrayant qu’un éclairage à la bougie ? Qui sait ce qu’il peut sortir d’un coin sombre à chaque instant !
6. De la récup’
Décorez votre soirée avec un peu de recyclage. Peignez une boîte de conserve et fixez des longs bouts de tissus blancs pour créer ces petits fantômes.
7. Il faut boire aussi
Est-ce qu’un mort vivant a besoin de boire ? Découvrez-le en proposant à boire à toutes les créatures présentes lors de ce 31 octobre.
8. Au plus simple
Si vous n’avez vraiment pas le temps de créer des décorations très complexes, munissez-vous de quelques ballons colorés et d’un marqueur pour dessiner des fantômes ou des squelettes.
9. La porte
Mettez les personnes qui sonneront à votre porte pour leur chasse aux bonbons dans l’ambiance en décorant votre porte.
10. Utilisez les feuilles mortes
Faites cependant attention à ce que les feuilles ne soient pas trop sèches, sinon, elles risquent de craquer.