in ,

10 décorations de Pâques à faire avec des bocaux en verre

10 décorations de Pâques à faire avec des bocaux en verre
noté 5 - 1 vote[s]

Si vous avez prévu d’inviter les camarades de classe de vos enfants pour une grande chasse aux œufs, n’hésitez pas à décorer votre jardin avec des décorations de Pâques ! Cette fête possède plusieurs symboles comme le lapin évidemment, mais aussi la poule et ses poussins. Vous n’avez pas d’inspiration ? Pas de panique, on vous propose de découvrir 10 décorations de Pâques à faire avec des bocaux de verre ! Ces contenants peuvent être réutilisés et décorés de différentes façons comme pour une décoration de mariage.

1/ Décorez vos bocaux en verre avec des pochoirs, une belle couche de peinture et un ruban fantaisie

Grâce à ce tutoriel, vous allez pouvoir stocker de petites friandises à l’intérieur de magnifiques bocaux en verre en l’honneur du lapin !

happinessishomemade.net

2/ Ou avec des lapins à la guimauve

Utiliser des confiseries pour décorer un photophore au lieu de les manger ? Le choix est le vôtre, mais si vous souhaitez réaliser cette décoration gourmande, rendez-vous ici !

confessionsofaplateaddict.blogspot.com

3/ Tournez-vous vers une décoration élégante

Il est tout à fait possible d’ajouter des petits chandeliers à vos bocaux pour exposer élégamment vos bonbons ! Toutes les instructions se trouvent sur cette page.

livingwellspendingless.com

4/ Personnalisez vos bocaux sur le thème de Pâques

Et en plus, c’est une décoration très facile à faire puisqu’il vous suffit de télécharger les patrons ici et de les coller sur vos contenants en verre !

lollyjane.com

5/ Offrez une touche de printemps à vos bocaux en verre

Pâques est l’occasion de fêter l’arrivée du printemps alors ajoutez une couche de peinture printanière et utilisez du masking tape pour créer de jolis motifs ! Aidez-vous du tutoriel ici !

masonjarcraftslove.com