in ,

10 décorations de balcon pour vous protéger du vis-à-vis

6/Avec un paravent

Placez judicieusement des pots de fleurs en hauteur sur une étagère en bois côté rue ! Complétez alors le tout avec un grand paravent pour obstruer les regards curieux de vos voisins.

7/Encore et toujours les canisses

Afin de renforcer ce rempart en roseau, accompagnez-le de belles plantes en pots avec des soucoupes de galets pour la petite touche déco zen. Pour une parfaite relaxation, n’hésitez pas à installer un tapis en bambou !

8/Le brise-vue en bambou

Les bambous ont l’avantage de pousser très rapidement en hauteur alors pourquoi ne pas les utiliser pour votre brise vue 100 % végétal ? Et en plus, ces plantes ne bloquent pas la lumière naturelle !

9/Une autre déco avec le brise-vue en toile

Décorez votre brise-vue en toile avec des pots de fleurs accrochés aux rambardes ! Transformez votre balcon en espace vert avec du gazon synthétique et une petite terrasse en dalles de caillebotis.

10/Des bambous toute l’année

Pour ceux et celles qui n’ont pas la main verte, mais qui souhaitent tout de même avoir un balcon vert, les bambous artificiels sont faits pour vous ! Détente et zen attitude seront assurément au rendez-vous.

Si vous souhaitez faire pousser un petit potager sur votre balcon, rendez-vous vite sur cette page !

Source