in

Les restes de laine : 12 belles idées pour les utiliser !

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : Desidées.net

C’est l’hiver, les températures sont glaciales et vous avez ressorti vos pelotes de laine afin de tricoter une belle écharpe, un pull ou encore un grand plaid. Il faut dire que la laine est une valeur sûre et on aime sa douceur ainsi que ce côté fait main. Et s’il vous en reste encore pas mal après avoir tricoté, ne paniquez pas, car plusieurs solutions s’offrent à vous !

1) Créez un mobile avec des pompons

Votre enfant ne pourra qu’être ravi d’accueillir un mobile en pompons dans sa chambre. En outre, ce mobile crée une atmosphère apaisante.

2) Créez une guirlande de cupcakes en pompons

Voici une petite idée pour les gourmands. Pour créer cette guirlande, vous aurez seulement besoin de caissettes à cupcakes, de pompons et le tour est joué ! Vous n’êtes cependant pas obligé de créer une guirlande, un cupcake posé sur la table rendra aussi très bien.

3) Décorez votre trousseau de clés

Si vous recherchez une idée pour mettre une touche de couleur au milieu de vos clés ou sur votre sac à main trop sombre, voici la solution idéale ! Agrémenté de petites perles, ce porte-clefs fera son petit effet.

4) Faites une belle plume

Une jolie plume à poser sur votre meuble ou à accrocher. On adore !

5) Cachez-vous les oreilles

Très tendance, un cache-oreilles est idéal lors des jours de grand froid. Il nécessitera bien évidemment moins de laine qu’un bonnet classique, mais vous aurez les oreilles bien au chaud !

6) Offrez un nuage pour une douce atmosphère

Ce nuage à pompons sera idéal dans une chambre d’enfant. En plus d’être originale originale, cette décoration aura l’avantage d’être faite main !