in

6 idées de cadeaux à offrir à une future maman

On a tendance à se concentrer sur le bébé lorsqu’on offre des cadeaux à une future maman et on oublie que c’est la maman qui a besoin d’être gâtée après 9 mois difficiles ! On vous livre quelques bonnes idées de cadeaux pour une future maman : 

1) Des vêtements

woman-220242_960_720

Choisissez des vêtements confortables et adaptés pour l’allaitement. Prenez quelque chose de joli et coloré pour garder la pêche !  Quelques idées : une belle robe, un coussin d’allaitement, un pantalon de grossesse élégant. Bref choisissez quelque chose de branché tout en restant pratique !

2) Des soins

source : youtube
source : youtube

Quand on est enceinte, il faut prendre soin de soi. Offre-lui des soins pour le corps comme des soins des pieds, de la crème nourrissante, un masque de beauté….

3) Un massage

source : flickr
source : flickr

Il existe des massages spécial femmes enceintes pour soulager des maux de tête, de dos, de la fatigue ou des jambes lourdes. Un cadeau qui lui fera forcément plaisir !

4) Un Shooting photo

pregnant-woman-1130612_960_720

Rien de mieux qu’une séance photo chez un professionnel pour immortaliser sa grossesse et la beauté d’une femme enceinte.

5) Un  bijou bola

rose-quartz-422715_960_720

Un bijou bola est un pendentif qui repose sur le ventre de la maman avec un doux bruit de clochette. Il est connu pour calmer le bébé tout en mettant également en valeur le joli ventre de la future maman.

6) Une séance de yoga

pexels-photo-65977

Une séance de yoga prénatal est idéale pour apaiser la maman et calmer le bébé. Il a comme avantage de tonifier le corps de la future maman tout au long de la grossesse et de préparer la future maman à l’accouchement. Calme et relaxation au rendez-vous !

Source : guideastuces