in

Estrade : 20 manières d’apporter du relief à votre logement

Crédits : Pinterest
Estrade : 20 manières d’apporter du relief à votre logement
noté 5 - 2 votes

Aviez-vous déjà pensé à construire une estrade chez vous ? Il s’agit d’une idée très fonctionnelle vous permettant à la fois d’intégrer discrètement plus d’espaces de rangements mais également, de donner du relief à votre intérieur et de créer des pièces distinctes. Voyez comme l’estrade a de nombreux avantages, découvrez les possibilités en image dans cet article !

Nul besoin d’avoir une grande hauteur sous plafond pour envisager d’installer une estrade, une petite surélévation mettra toujours en valeur votre logement. Et pourtant, les estrades nous rappellent des souvenirs d’école et on n’imaginait pas les intégrer chez nous. Soyez surpris(e) en constatant les potentiels de celles-ci.

Installer une estrade chez soi c’est faire preuve d’originalité. En plus, elle est une idée très pratique pour les petites surfaces, lorsque l’on s’inquiète de ne pas réussir à tout ranger dans une seule pièce, ou si l’on désire créer des espaces dans un studio. Rendez l’espace ouvert ou semi-cloisonnez-la, choisissez l’aménagement qui collera au mieux à vos projets en vous inspirant de notre jolie sélection.

1. Une estrade multifonctions idéale pour aménager un studio

2. La création d’une suite parentale de caractère

3. Ambiance boho-ethnique dans cette chambre

4. Un lit surélevé rempli de rangements dans une chambre d’enfant

5. Un espace de jeu délimité dans le salon

6. Une bibliothèque sublimée grâce à l’estrade

7. Une pièce à part entière semi-cloisonnée par une verrière

8. Une chambre pleine de charme et de rangements

9. Un bel aménagement de coin nuit, dissimulé au choix derrière des rideaux

10. L’élégance de combles sur deux niveaux