in ,

Construisez votre propre maison de hobbit dans votre jardin !

Hobbit
Construisez votre propre maison de hobbit dans votre jardin !
noté 5 - 1 vote

Vous avez totalement craqué pour le monde des hobbits ? Vous êtes un(e) grand(e) fan des trilogies du Seigneur des anneaux et du Hobbit ? Vous allez pouvoir vous rapprocher un peu plus de ce milieu en construisant votre propre petite maison dans votre jardin. Un petit coin parfait pour vous relaxer, confectionner un coin lecture ou même une installation avec un home cinéma. On retrousse ses manches et c’est parti !

Votre rêve va enfin devenir réalité. Loin d’être inaccessible, vous allez pouvoir vivre comme dans la Comté grâce à une construction en bois et en fer. Vous aurez quand même besoin d’une bonne armature pour que tout se maintienne comme il faut. Vous vous sentirez totalement en sécurité grâce à la robustesse de cette construction. Pour cela, équipez-vous de bois, de panneaux de toiture, de fer ondulé, de béton, de polyuréthane, de charnières de portes et d’armoires, de poignées de porte et d’armoire, de vis et de clous et de peinture pour l’extérieur de votre petite demeure.



Pour la construction, nous vous conseillons de solliciter l’aide de quelques amis et/ou de vous munir d’une excavatrice (le trou à creuser est tout de même bien profond !). Pour les outils, il sera sûrement bien utile de posséder une pelle, une truelle, une machine à souder, une mélangeuse à béton, une ponceuse, une perceuse (sans fil idéalement) et une pince.


Commencez par creuser le trou qui hébergera cette maisonnette, en visant bien large car il faudra y ajouter des murs ainsi qu’une protection. Il vous faudra des barrières étanches et une base bétonnée imperméabilisée. Le plus gros sera fait après cela.

Il vous restera à peindre et à décorer cette maison des hobbits selon vos préférences ou pour coller au mieux aux films ! Vous allez faire des envieux !





Source

Vous aimerez aussi :

Cette maison a coûté 200 euros et possède un charme proche de celui d’une maison de hobbit

Ces deux hommes n’ont rien à envier aux hobbits avec leur maison sous la colline

Vivre dans une maison de hobbit, un rêve qui peut devenir réalité !