in

Avant – Après : visitez un intérieur qui s’est mis au vert

Avant – Après : visitez un intérieur qui s’est mis au vert
noté 3.5 - 2 votes

Aujourd’hui nous vous proposons de partir à la découverte d’un logement situé à Sceaux, en région parisienne. Cela faisait 40 ans qu’il n’avait pas profité d’un petit rafraîchissement, la transformation était alors nécessaire. La famille qui a décidé d’emménager dans ce 65 m2 était visionnaire, remarquant le potentiel de ce logement. Pour le rendre plus contemporain, elle a décidé de solliciter la décoratrice d’intérieur Nadia Usai. Ce fut le début de deux mois de travaux. Découvrez l’avant-après sans plus tarder.

Alors que le logement était constitué de trois pièces, la décoratrice d’intérieur l’a transformé en quatre pièces. Une chambre s’est alors créée dans le salon. On apprécie en plus la belle diffusion de lumière dans tout l’espace, facilité par la verrière. De la fraîcheur et de la vitalité s’ajoutent avec le choix d’un camaïeu de vert. On respire le bien-être dans ce logement, une transformation qui aura coûté 45 000 euros.

Une belle modernisation de toilettes

L’installation d’un beau parquet pour remplacer le vieux carrelage et la mise en place de WC suspendues.


Une salle de bains lumineuse et chaleureuse

Cette salle de bains accueille un beau mélange bois et blanc qui change du carrelage bleu vieillot.  La pièce était sombre. Nous constatons en plus un maintien des toilettes en dehors de cette pièce.



Une chambre sobre et contemporaine

Le style de cette chambre d’enfant est scandinave avec une jolie touche de bleu.