in ,

Apportez de la fraîcheur chez vous, osez le vert en 21 idées !

Crédits : montage Desidees.net
Apportez de la fraîcheur chez vous, osez le vert en 21 idées !
noté 3.5 - 2 vote[s]

Adoptez la green attitude et lancez-vous dans une décoration pleine de fraîcheur. Finalement, le vert est une couleur qui s’intègre facilement à vos intérieurs, que l’ambiance soit douce, électrique voire baroque, le vert sait se rendre aussi frais que chaleureux. Il est également un doux rappel de la verdure que vous ajoutez avec plaisir chez vous. Sans plus tarder, découvrez des idées pour l’intégrer en décoration !

Nous sommes entrés dans une phase où la végétation est reine aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Pour suivre ce mouvement, la couleur verte s’installe sur les murs, sur les canapés, les bibelots et également sur la crédence de votre cuisine. Le vert se décline dans de multiples nuances et matières.

Aussi bien apaisante que rafraîchissante, cette couleur vous mettra de bonne humeur pour toute la journée. Alors, vert amande, vert d’eau, vert sapin ou encore vert kaki… Trouvez la teinte qui conviendra au mieux à votre intérieur en vous inspirant de notre jolie sélection. Si vous hésitez, pourquoi ne pas toutes les prendre et réaliser un charmant camaïeu ?

Tous les supports sont invités à recevoir cette teinte, qu’il s’agisse d’un canapé en velours pour du vert profond ou d’une baignoire vert d’eau. Les rideaux, housses et tapis se mettent aussi au vert.

1. Un coin baignoire chaleureux avec un vert foncé

2. Jouer sur la structure d’une pièce avec une peinture modernisante

3. Un meuble vert olive qui sent bon la Provence

4. Une aquarelle pleine de nuances

5. La douceur du vert d’eau

6. Le minimalisme en vert et blanc

7. Le mariage réussi de la crédence or, du robinet en laiton et du kaki

8. Un vintage rafraîchi

9. Un intérieur qui sent bon la verdure

10. Le chic de l’alliance du vert foncé au marbre