in ,

7 idées pour votre soirée de Saint-Valentin confinée

Cette année, la Saint-Valentin vous semblera tout à fait particulière si vous aviez l’habitude de sortir au restaurant pour vous offrir un dîner en amoureux, puis d’aller au cinéma ou vous promener en ville. En effet, elle se fera chez vous, mais tout n’est pas perdu pour autant, bien au contraire ! Voici un petit programme pour votre soirée de saint-Valentin confinée :

1) Prenez l’apéro

Sortez le pétillant, préparez un petit cocktail aux couleurs de l’amour, quelques toasts et biscuits apéritifs, mais gardez de la place pour le dîner.

Crédits : wmaster890/istock

2) Un petit slow

Mettez votre chanson préférée, et le temps d’un instant, oubliez tout votre quotidien et profitez de l’être aimé.

Crédits :targovcom/istock

3) Dînez aux chandelles (ou pas)

Soutenez votre restaurant favori en commandant leur menu spécial Saint-Valentin ou bien, tel un chef cuistot, mettez-vous aux fourneaux en cuisinant votre mets préféré. Si votre plat fétiche est simplement une bonne assiette de pâtes carbo, alors faites-vous plaisir, c’est le principal.

Crédits :vadimguzhva/istock

4) Un jeu d’amoureux

Sortez les dés, ou tout autre jeu sans stratégie ni prise de tête pour ne pas gâcher la soirée. Partagez un moment chaleureux rempli de complicité.

Crédits :bernardbodo/istock

5) Un massage pour le perdant

Le perdant du jeu devra alors offrir un massage au gagnant. Il s’agit d’un bon moyen pour mettre un peu de piment à la partie !

Crédits :Alessandro Biascioli/istock

6) Un bain moussant

Si vous faites partie des chanceux qui ont une baignoire, remplissez-la à ras bord avec plein de mousse pour vous offrir un moment détente comme on peut le voir dans certains films. Pensez également à mettre une petite lumière pour créer une ambiance tamisée.

Crédits :Cio18 / istock

7) Une séance cinéma à la maison

Après le bain, faites sauter les pop-corns, choisissez un bon film, sortez le plaid et terminez la soirée dans les bras l’un de l’autre…

Crédits :evgenyatamanenko / istock

En espérant que votre saint Valentin se passera bien !