in

46 idées originales pour fabriquer un porte-bijoux

Les bijoux, vous adorez ça ! Votre collection inclut autant les petites breloques, bagues ou boucles d’oreilles, que les bracelets ou colliers pour rehausser votre tenue de journée. Vous en avez vraiment pour tous les goûts et pour toutes les occasions ! Mais ces accessoires ont beau être de petites pièces, ils peuvent rapidement envahir votre coiffeuse ou vos tiroirs. Pourquoi ne pas investir dans un porte-bijoux ?

Si vous en avez assez de retrouver tous vos colliers emmêlés ou pour ne plus perdre vos boucles d’oreilles, c’est la solution qu’il vous faut. Un système de rangement peut vous faciliter la vie ! Terminé les pertes de temps le matin à chercher vos paires de bracelets assorties une fois vos bijoux rangés et organisés. En plus d’être pratique, cela vous permettra de mettre en valeur vos magnifiques bijoux. C’est un élément décoratif à ne pas négliger !

Investir n’est peut-être pas le terme le plus approprié puisque vous pouvez très facilement fabriquer votre propre porte-bijoux. Vous pouvez le créer avec toute sorte d’objets, que ce soit une petite coupelle pour vos bagues ou un cadre photo pour une exposition privée de vos boucles d’oreilles. N’hésitez pas à être le plus créatif possible ! Le washi tape peut vous permettre de créer un joli arbre à bijoux, vous n’avez qu’à utiliser des punaises pour suspendre vos colliers.

Vous n’avez toujours pas d’idée ? Piochez dans cette liste de 46 porte-bijoux et mettez de l’ordre dans votre collection !