in ,

26 idées pour réaliser un Photobooth très fun !

En cette période de fêtes, on profite d’être tous réunis pour immortaliser les plus beaux moments d’amour et d’amitié : les éclats de rire, les grimaces les plus folles, les accoutrements les plus originaux. Alors qu’il est de plus en plus fréquent de sortir son téléphone pour capturer ces instants au cours de la soirée, on aime aussi se mettre en scène avec des Photobooth.

Phénomène tout droit venu des États-Unis, cette animation s’est totalement démocratisée dans les mariages et autres événements. Pour ceux qui se demandent en quoi cela consiste, le principe est simple : se prendre en photo avec un accessoire amusant dans un endroit décoré à cet effet.

Voyez comme ces idées sont originales et faciles à réaliser !

1) Une autre manière de recycler les palettes !

Quatre palettes, quelques fleurs et vous voilà avec un joli mur décoratif.

Crédits : colincowieweddings.com

2) Tendance vintage romantique

Un muret en planches de bois, des retailles de vieux papier peint et le tour est joué. Pensez à peler quelques couches de papier pour renforcer l’esprit vintage et dévoiler plus joliment les autres motifs.

Crédits : ginnybranch.tumblr.com

3) Un peu de verdure

Les murs végétaux sont de plus en plus répandus dans les intérieurs. À relief et frais, on aime retrouver ce lien avec la nature. Pour ce faire, il vous suffit de réaliser une structure rectangulaire à l’aide de petites cases. Remplissez ensuite ces cases de terre et des végétaux de votre choix.

Crédits : confettidaydreams.com

4) Une grande toile

Réalisez une banderole à l’aide d’une grande toile couleur crème. Découpez le bas de ce tissu de façon à imiter un fanion et suspendez le tout à une tringle.

Vous pouvez envisager de laisser un feutre pour que vos invités décorent cette toile de Photobooth… Ou inscrire vous même la phrase spéciale !

Crédits : moonlightbridal.com

5) Les moustaches !

Elles sont devenues des incontournables pour une photo amusante réussie. Pensez à en réaliser plusieurs et à les mettre à disposition de la sorte, vos invités seront ravis de s’amuser avec !

Crédits : Pinterest

6) Un message géant en tissu !

Voilà un fond personnalisé et coloré qui donnera du pep’s à vos photos.

Crédits : blog.theknot.com