in ,

24 petites idées cadeaux du quotidien pour votre amoureuse !

Faites plaisir à votre compagne grâce à de petites attentions. Elle est intelligente, attentionnée et elle vous supporte ! Tout ceci mérite bien de temps en temps des petits cadeaux qui égayeront sa journée quand elle vous retrouvera le soir.  Du plus classique au plus original, du petit achat au fait maison… Retrouvez dans cette liste quelques idées qui raviront votre amoureuse. Surtout messieurs, n’oubliez pas que c’est l’intention qui compte et que peu importe si vous vous loupez un peu, elle ne vous en voudra absolument pas. Adaptez ces petites idées à la personnalité de votre compagne et aux choses qu’elle apprécie particulièrement pour trouver des objets en rapport avec ses goûts.

1. Le grand classique : le cinéma

Choisissez un film et dès qu’elle rentre, dites-lui que ce soir vous l’emmenez au cinéma. Ne lui laissez pas le choix du film, mais pensez à une séance qui lui plaira.

2. Le thé

Il existe de nombreux magasins où vous pouvez trouver plein de thés différents, osez les saveurs qui sortent des grands classiques !

3. La box de fleurs

Quelle femme n’aime pas les fleurs ? Et si vous êtes un peu tête en l’air, commandez-les sur internet !

4. Le théâtre

C’est un peu comme le cinéma mais en direct et un peu plus classe, vous la surprendrez à coup sûr ! Il existe plein de petites pièces qui passent sur les scènes communales.

5. Des bougies

Qu’elles flottent, sentent les fruits des bois ou aient une jolie forme, les bougies plaisent et font rarement un flop. Par contre pensez à une senteur qui vous plait aussi, car elle sera chez vous au final !

6. Les petites plantes.

Suivant si votre dulcinée à la main verte, vous opterez plutôt pour des plantes grasses, des cactus ou encore des orchidées qui mettront en plus de la couleur chez vous.