in

23 façons de décorer votre intérieur avec des fleurs

17/ Une combinaison de fleurs dans un vase inhabituel

Placez diverses fleurs dans un vase insolite afin d’apporter de la positivité dans votre intérieur ! Le vase peut être n’importe quoi comme un coffret cadeau ou un sucrier.

ProFlowers

18/ Style alchimie

Des boutons placés dans des flacons de parfum vides peuvent facilement embellir votre salle de bain. Disposez-les de manière hasardeuse afin de rafraîchir votre pièce.

Flower Factor

19/ Des fleurs blanches dans un vase blanc

Les compositions monochromes sont toujours élégantes, surtout lorsqu’il s’agit d’un bouquet de fleurs blanches. En le combinant avec un vase blanc, ce dernier va apporter de la fraîcheur à votre intérieur.

Daria Minaeva /shutterstock

20/ Des pots en verre décorés

Si vous avez besoin de changement, il est extrêmement facile de transformer votre pot en verre en un tout nouveau récipient. Enveloppez simplement la base avec n’importe quel tissu ou autre matière et n’oubliez pas de le décorer avec quelques détails.

pixabay

21/ De l’eau colorée pour vase

Pour agrémenter votre vase à fleurs, pourquoi ne pas colorer l’eau ? Il vous suffit alors d’ajouter du colorant alimentaire ! Les roses blanches peuvent même changer de couleur selon la couleur de l’eau.

Mila May / shutterstock

Pour en savoir plus sur la coloration des roses, cliquez ici.

22/ Une douce décoration pour votre chambre

Si vous recherchez à créer une ambiance romantique dans votre chambre, placez de petits bouquets de fleurs dans des verres. Pour une composition parfaite, choisissez seulement une grosse fleur entourée d’autres plus petites !

Agnes Kantaruk /shutterstock

23/ Pour une cage à oiseaux

Rien ne vous empêche de décorer la cage de votre oiseau avec des fleurs ! Vous pouvez poser un bouquet au-dessus de la cage. Cette décoration peut également être suspendue au plafond ou simplement se retrouver au milieu de votre table.

Paval Hadzinski

Source