in

22 inspirations pour colorer son intérieur !

Les beaux jours arrivent et, avec eux, l’envie de vitaminer son intérieur ! Vous hésitez entre plusieurs teintes ? Les exemples que vous allez découvrir ci-dessous vous aideront certainement à vous projeter selon les pièces que vous souhaitez transformer. Votre désir d’un intérieur éclatant n’en sera que renforcé !

Un salon jaune ? Une chambre rose fluo ? Une salle de bains multicolore ? Concernant les couleurs, tout est possible et tout est permis ! Bien plus encore, nous vous encourageons vivement à oser la couleur. Cela aura assurément un impact sur votre joie de vivre. Pour autant, nul besoin d’un total look flashy pour égayer votre intérieur, un simple pan de mur coloré peut révolutionner une pièce.

1. Un gris souris chaleureux

On pourrait penser que le gris est une couleur à bannir si l’on souhaite dynamiser une pièce mais, finalement, il apporte beaucoup de style et d’élégance, sans ternir cette chambre. Une manière de la transformer avec goût sans prendre trop de risques.

Crédits : Box Management

2. Un rose indien !

Voilà une couleur osée qui devient un vrai élément de déco. Elle apporte de la chaleur, de la modernité et un certain confort.

Crédits : Bénédicte Ausset

3. Un salon particulièrement dynamique

Le vert chlorophylle allié au rouge primaire, au jaune flashy et au bleu affirmé donnent à cette pièce un aspect ludique et moderne.

Crédits : Box Management

4. L’indémodable rose poudré

Nous vous présentions cet appartement haussmannien il y a quelques jours, la couleur transforme complètement l’ambiance classique de son architecture.

5. Un menthe à l’eau

Une couleur pastel qui sait moderniser cet espace en lui donnant subtilement du pep’s tout en gardant un aspect doux et tendre.

Crédits : Jérôme Galland