in

21 exemples de poufs design à adopter chez soi

21 exemples de poufs design à adopter chez soi
noté 3 - 2 votes

On ne joue pas avec le confort et la décoration chez soi. Pour cette raison, il est fréquent de craquer pour un joli pouf. Peu encombrant, il permet de créer une assise supplémentaire et s’invite comme élément décoratif. On aime sa praticité puisqu’il est possible de l’installer où bon vous semble. Cette année, il est particulièrement indispensable dans les intérieurs. Qu’il soit installé dans votre salon, dans votre chambre ou dans votre entrée, choisissez-le et optez pour un modèle dans la tendance.

Les poufs sont des petits meubles confortables qui s’adaptent à tous les intérieurs. On les intègre volontiers dans des espaces réduits tout comme on les apprécie dans des logements plus grands. Plus que des assises, ils s’affichent comme des objets de décoration. Ronds, carrés, en velours, en cuir… Les designers jouent sur les motifs, les formes et les matières pour en faire des éléments de luxe.

Les poufs se transforment même en table d’appoint ou repose-pieds, une ribambelle de fonctionnalités très appréciables. S’il y a un modèle qui s’observe plus que les autres en ce moment c’est le pouf rond en velours. Toutefois, on trouve également ceux en rotin et en cuir. Découvrez sans plus tarder une jolie sélection de poufs de designer, pour vous aider à faire votre choix.

1. Le pouf en velours de VETSAK

2. Les poufs HANDIRA et BENI OUARAIN

3. Le pouf Round de chez FERM LIVING

4. Le pouf HAMPTON en velours rose

5. Le pouf Oyoy de chez FLEUX’

6. Le pouf Kilim de NANIMARQUINA

7. Le pouf Oslo de MUUTO