in ,

20 idées créatives et décoratives à réaliser avec des coquillages

Si vous avez comme projet de passer quelques jours à la plage durant les vacances d’été, vos enfants ne manqueront certainement pas de se livrer à la récolte de coquillages. Aussi, plutôt que de mettre le fruit de leurs efforts au placard dès votre retour, pourquoi ne pas vous laisser séduire par les multiples formes et couleurs des coquillages dans l’optique de réaliser de magnifiques décorations pour votre intérieur ?

Avec de l’imagination, vous pourrez détourner les coquillages de mille et une façon pour réaliser de merveilleuses créations qui sauront décorer avec le plus grand charme votre habitation. De même, il vous sera possible de les utiliser pour sublimer des objets d’ores et déjà présents au sein de votre intérieur comme des lampes, des bijoux ou bien encore un miroir. Et comme si cela ne suffisait pas, les coquillages constitueront également un matériau de choix pour réaliser avec vos enfants de nombreuses activités créatives.

Alors n’hésitez pas à jetez un coup d’œil à ces 21 idées remarquables qui devraient vous donner l’envie d’aller vous-même à la récolte des coquillages pour pouvoir ensuite les réutiliser au sein de votre domicile !

1437556974_0

decorazione-con-conchiglie-1

decorazione-con-conchiglie-2

decorazione-con-conchiglie-3

decorazione-con-conchiglie-4

decorazione-con-conchiglie-5

decorazione-con-conchiglie-7

decorazione-con-conchiglie-8

decorazione-con-conchiglie-9

decorazione-con-conchiglie-10