in ,

18 sapins de Noël à installer dans votre petit appartement

Pour Noël, tout le monde n’a pas la chance de placer un grand sapin joliment décoré au milieu du salon. La principale raison ? Le manque de place. Dans un petit appartement ou même un studio, il n’est déjà pas facile d’aménager correctement son espace de vie alors renchérir avec un sapin de Noël, c’est chose impossible. Mais pas de question d’abandonner pour autant ! Découvrez 18 modèles de sapins que vous allez pouvoir installer dans votre espace sans aucun problème !

1) Sapin de Noël en stickers

stickers-sapin-de-noel-noir

Parfaite alternative pour les petits espaces, ce sapin de Noël habillera votre mur de manière festive.

2) Autre modèle de sapin en sticker

stickers-gris-sapin-de-noel

Ce modèle est beaucoup plus moderne et s’adaptera parfaitement à une décoration contemporaine. Vous pouvez le trouver sur Etsy.

3) Le sapin phosphorescent

sticker-sapin-noel-phosphorescent

Même sans guirlandes lumineuses, ce sapin de Noël pourra embellir votre séjour à la nuit tombée. Il est en stock sur le site berceaumagique.

4) Quelques branches de sapin et le tour est joué

sapin-de-noel-minimaliste

Accrochez quelques branches au mur afin de former votre sapin ! Un effet minimaliste impeccable.

5) Une grande branche d’arbre retournée

branches-decoration-noel-sapin

Une grande branche d’arbre suffit également à réaliser un sapin de Noël idéal pour les petits appartements ! Retournez-la et une fois au mur, drapez-la d’une belle guirlande lumineuse.

6) Tutoriel : sapin de Noël composé de branches

fabrication-sapin-noel-bois

Vous ne trouvez pas une branche assez grande pour votre sapin ? Composez-le vous-même avec de multiples petites branches comme vous pouvez le voir ci-dessus.