17 ravissantes idées déco pour un intérieur plus bohème mais pas moins chic

7) On mélange les styles, les couleurs et les univers comme ici avec le tapis marocain au pied de la banquette couverte de tartan et de coussins brodés à l’ancienne. Les meubles aussi peuvent faire voyager et raconter une histoire.

7

8) N’ayez pas peur des plantes ou du macramé. Les plaids aux motifs tibétains customisent à merveille un sofa et les cache-pots en osier ou en jonc de mer réchauffent la pièce et donnent un style plus artisanal.

8

9) Les tissages sur le mur, le tapis et les vieux meubles rappellent les 70’s, une époque adorée par les amateurs du style bohème. La fausse fourrure glissée nonchalamment sur le fauteuil finit ce look.

9

10) Le rouge évoque comme aucune autre couleur les robe de gitane et le style bohémien. On l’adopte pour des meubles, des coussins et autres accessoires. On l’associe avec les bonnes couleurs (gris, jaune, bleu…) et des coussins à motifs.

10

11) Des bougies dans des pots colorés comme un éclairage d’un autre temps. Cette création qui évoque le style tzigane, russe ou même oriental fait très bohème et gagne à avoir une tapisserie colorée en toile de fond pour compléter le décor.

11

12) Les motifs qui font mouche

12