in ,

17 décorations pour un Noël minimaliste

9) Et pour la couronne de Noël ?

pinterest

Remplacez la couronne de Noël traditionnelle par une étoile simplement décorée de quelques feuilles ! Rien de mieux pour une porte d’entrée au charme épuré.

10) Une décoration de table minimaliste

pinterest

Quelques branches de sapin parsemées au milieu de votre table et recevez vos invités autour d’une décoration minimaliste et naturelle !

11) Des marque-places originaux

Dès que vous le pouvez, faites au plus simple ! Ces marques-places iront parfaitement sur une décoration de table nature.

12) Le calendrier de l’avent minimaliste

thebeautydojo.com

Entièrement fait maison, ce calendrier va vous changer des produits commerciaux ! Idéal pour un look minimaliste dans votre intérieur, une petite guirlande lumineuse agrémente le tout.

13) De petits sapins DIY géométriques

sugarandcloth.com

Ces petites décorations iront à merveille sur votre table basse ! Le tutoriel est à votre disposition sur cette page.

14) Autre exemple de décoration DIY

homeohmy.com

Encore plus minimalistes que la précédente décoration, ces mini sapins en bois se marient parfaitement avec une simple boule de Noël.

15) En parlant de boules de Noël…

themerrythought.com

Au vu de leur dénomination, les boules de Noël devraient toujours être rondes, mais le minimaliste se base sur des formes complètement épurées. N’hésitez pas à changer votre coutume !

16) Des guirlandes en pommes de pin

pinterest

Vous le savez, le style minimaliste et la nature sont souvent associés. Embellissez votre mur avec de magnifiques guirlandes en pommes de pin !

17) Un petit coin déco

pinterest

Si vous n’êtes pas du genre à décorer l’ensemble de votre intérieur durant les fêtes, rien ne vous empêche de réunir plusieurs objets minimalistes dans un même espace !

Source