Qui a dit que le traditionnel rouge et doré était dépassé ? Particulièrement chaleureuse et festive, cette alliance de couleurs a tout pour plaire au Réveillon de Noël. N’ayez crainte, elle peut être parfaitement moderne si on sait la doser. Découvrez de jolis exemples qui vous donneront envie de suivre cette tendance.
Non, le choix du rouge et doré pour décorer votre logement à Noël n’est pas kitsch mais bel et bien indémodable. On aime ce classique, nous rappelant cette période de l’année plus que n’importe quelle autre alliance. Vous verrez qu’il existe de belles idées qui consoleront ceux qui avaient jusqu’ici mis de côté le rouge et le doré.
Dosez simplement. Tout est une question d’équilibre. Ne mettez pas forcément des assiettes rouges et dorées, le blanc conviendra très bien. Par contre, pensez à choisir des verres à eau rouges, un joli clin d’œil au code couleur que vous adoptez. On aime également les couverts en laiton, la petite touche chic bienvenue ! Pour moderniser le tout, choisissez un centre de table fait de boules de Noël en verre et quelques objets dorés aux formes géométriques.