11 façons de réutiliser de vieilles boîtes de chewing gum

6/ Fournitures de bureau

Si vous avez tendance à perdre vos notes adhésives sur votre bureau souvent désordonné, remédiez à ce problème en les rangeant dans une boîte de chewing-gum !

Crédits : pinterest.com – Rob Glowacki

7/ Vis ou autres petites pièces

La meilleure façon de ranger votre garage, c’est d’utiliser divers rangements ! Alors pour vos vis et tout autre pièce de fixation, les boîtes de chewing-gum sont parfaites.

Crédits : uglyducklinghouse.com

8/ Petits en-cas

Une petite boîte de chewing-gum peut également contenir d’autres aliments ! Alors pour satisfaire votre faim où que vous soyez, stockez-y de petits gâteaux sucrés ou salés.

Crédits : pinterest.com – Kim Kleinmeyer

9/ Effets personnels

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau portefeuille, utilisez plutôt un emballage en carton de chewing-gum. Aussi surprenant que ce soit, ce dernier fait très bien l’affaire !

Crédits : pinterest.com – Sarah Lesorogo

10/ Câble chargeur

Ne jetez plus votre câble USB chargeur directement dans votre sac, cela peut vite l’endommager. Le plus sûr est encore de le stocker dans une petite boîte de chewing-gum !

Crédits : successfulhomemakers.com

11/ Écouteurs

Comme le câble chargeur, une paire d’écouteurs n’est pas très résistante une fois jetée dans votre sac. Heureusement que vous avez toujours une boîte de chewing-gum sous la main !

Crédits : pinterest.com – Karen Ross A R T

Source

Vous aimerez aussi :

19 façons de recycler vos boîtes de Tic Tac !

Tuto : créez des rangements pour votre bureau avec des boîtes de Pringles

Tuto : réalisez un pot à frange avec une boîte de conserve en toute simplicité !