10 rangements sympathiques pour vos livres et magazines

10 rangements sympathiques pour vos livres et magazines
noté 5 - 3 votes

Si les magazines sont depuis toujours posés sur un coin de la table basse, les livres ont tendance à abandonner leurs bibliothèques afin de prendre part à la décoration d’intérieur. La plupart des couvertures de vos bouquins ont le mérite d’être de véritables œuvres d’art alors pourquoi vous en priver et ne pas les exposer au regard de tous ? Découvrez 10 manières plutôt sympas de ranger vos livres et magazines dans votre intérieur !

1/Sur la table basse

Habillez votre table basse avec votre collection de livres ! Cela vous incitera en plus à bouquiner un instant confortablement installé dans votre canapé.

Pinterest — chaletdejardin.fr

2/ Avec des patères en cuir

Pour décorer vos murs, pourquoi ne pas utiliser les belles couvertures de magazines ? En accrochant des patères en cuir, il vous est vraiment facile d’y placer vos magazines.

Pinterest – Elin Strombërg

3/ Sur un banc

Vous avez envie de créer un coin lecture dans votre intérieur ? Avec le fauteuil douillet, placez un banc contre le mur et comblez-le de dizaines de livres !

Pinterest — Rachel Whiting

4/ Sur les rebords de vos fenêtres

Les rebords sont souvent mal exploités alors qu’ils peuvent devenir des espaces de rangement supplémentaires ! Les plantes vertes y trouvent leur place, tout comme les piles de magazines.

Pinterest — Trendspanama

5/ En formant une immense colonne

Afin de créer la parfaite colonne de livres, n’hésitez pas à utiliser des étagères discrètes fixées au mur !

Pinterest — Frank Fantastic