in

10 idées de table pour le nouvel an !

Vous venez à peine de vous remettre du repas de Noël qu’il faut déjà préparer votre estomac pour celui du nouvel an. Alors que le repas de Noël est plutôt familial, celui du nouvel an se partage plutôt entre amis. Quoi de mieux que de partager de bons plats en attendant de fêter la nouvelle année et de s’embrasser sous le gui ? Pour bien finir l’année, on met les petits plats dans les grands avec de beaux plans de tables. Voyons ensemble quelques exemples et idées pour sublimer visuellement votre table.

1. Noir et blanc

Cette table s’est revêtue de son plus beau smoking pour passer le nouvel an avec vous.

2. Bonne année

Souhaitez une bonne année à vos convives sur les bougies et autour des assiettes. Comme ceci, personne ne pourra oublier pourquoi il est venu !

3. Années 20

Bien qu’il se soit passé une centaine d’années depuis les années 1920, de plus en plus de soirées se déroulent suivant ce thème. La soirée du 31 décembre ne déroge pas à cette règle et vous pouvez recréer cette ambiance pour votre dernière soirée de l’année.

4. Or noir

Cette table dorée et noire est très chic. Nœuds papillons et hauts de forme sont de rigueur pour s’asseoir autour de cette belle table.

5. Chic

Cette serviette est prête et élégante pour votre repas. Elle porte même la première lettre de la personne qui sera assise à cette place.