in ,

10 idées de décorations originales pour vos œufs de Pâques

10 idées de décorations originales pour vos œufs de Pâques
noté 4.5 - 2 votes

Pour la chasse aux œufs, le plus simple est d’utiliser des œufs en chocolat. Ce n’est pas ça qui manque dans les grandes surfaces ou les boutiques spécialisées. Cette année, pourquoi ne pas faire les choses différemment et décorer des œufs en plastique ? Les petits et grands vont adorer les dénicher, surtout lorsqu’ils sont à l’image de leurs personnages de films préférés ! Bien sûr, les enfants peuvent même participer à l’activité manuelle. Découvrez alors 10 idées de décoration pour vos œufs de Pâques.

1/ Des œufs marbrés

Qui aurait cru que le vernis à ongles pouvait être utilisé pour décorer des œufs de Pâques ? Le résultat final est sublime ! Rendez-vous sur cette page pour plus de détails.

craftymorning.com

2/ Des œufs décorés à l’image de personnages de Disney

Cette décoration risque de surprendre vos enfants de la plus belle des manières. Ils auront même envie de les garder précieusement. Toutes les instructions se trouvent sur cette page !

inspired.disney.co.uk

3/ Des œufs pailletés

Un peu de paillettes ne fait pas de mal ! Et en plus, cette matière brillante vous permet de laisser libre cours à votre créativité. Découvrez un tutoriel complet en cliquant ici.

thegirlinspired.com

4/ Des œufs de la galaxie

Qui n’a jamais rêvé avoir la galaxie entre ses mains ? C’est possible si vous personnalisez vos œufs grâce à ce tutoriel ! Et une fois Pâques terminé, ces œufs trouveront facilement une place dans la chambre de votre enfant.

dreamalittlebigger.com

5/ Des œufs tie & dye

La technique du tie & dye ne marche pas uniquement sur les vêtements ou sur les cheveux ! Rendez-vous vite sur cette page pour découvrir toutes les étapes d’une décoration tout en couleur.

alittlepinchofperfect.com