in

10 idées de cadeaux de naissance à fabriquer vous-même

Offrir un cadeau de naissance aux futurs parents et à leur nouveau venu, c’est une manière comme une autre de les féliciter pour cet heureux événement. Vous ne savez pas quoi offrir pour l’arrivée imminente du bébé ? On vous propose alors de fabriquer vous-même le cadeau avec 10 belles idées. Ces dernières peuvent être trouvées en magasin, mais on sait tous que le fait maison est beaucoup plus personnel. N’hésitez donc pas à vous en inspirer !

1/Le fameux doudou

Le doudou est peut-être bien le cadeau de naissance par excellence. Ce compagnon de jeu va accompagner bébé durant de longues années ! Fait maison, privilégiez des matières douces et hypoallergéniques !

marieclaireidees.com

2/ Le mobile pour bébé

Le mobile est un indispensable pour la chambre de bébé ! Son sommeil n’en sera que meilleur de même que la décoration d’intérieur. Alors, rendez-vous vite sur cet article pour plein d’idées à faire vous-même !

flaxandtwine.com

3/ Une arche d’éveil

Il n’est jamais trop tôt pour développer les sens de bébé ! Grâce à une arche d’éveil, il va pouvoir découvrir les objets selon leur matière ou leur couleur. Déposez-le sur un plaid et laissez ses petites mains faire le travail !

atilio.metromode.se

4/ Une cape de bain moelleuse

Quoi de mieux que d’envelopper bébé une fois tout propre et tout beau dans une cape de bain ? Cette dernière aura le mérite de le sécher plus rapidement et bien sûr, de le garder au chaud !

miliedots.com

5/ L’indispensable bavoir

D’une très grande aide durant les repas, le bavoir est un cadeau qui fera autant plaisir à bébé qu’à ses futurs parents ! Découvrez le matériel nécessaire et toutes les instructions sur ce tutoriel.

marieclaireidees.com