in ,

10 des maisons les plus chères du monde !

Qui n’aimerait pas gagner à l’EuroMillions ? Personne ! Mais même si vous gagnez la somme record du jeu, soit 180 millions d’euros, vous ne pourrez vous payer qu’une seule maison de ce top sur deux ! Par contre, vous aurez du mal à les entretenir par la suite vu les coûts d’entretien de telles propriétés… Les maisons que vous allez voir ne sont pas réservées aux super riches, mais au hyper riches ! Elles sont démesurées ; de par leurs prix, leurs tailles et les équipements qu’elles contiennent. Rêvons ensemble avec ces propriétés exceptionnelles !

10. Updown Court, en Angleterre

Elle coûte 116 millions de dollars, soit 105 millions d’euros ! Cette vaste propriété de 103 pièces possède entre autre une piste de bowling. Les frais d’entretien, suivant les années, s’élèvent entre 350 000 euros et 1,4 million d’euros.

9. Hala Ranch, États-Unis

Si vous aimez le ski cette maison est faite pour vous ! Il faut par contre dépenser 135 millions de dollars soit 122 millions d’euros. Vous disposerez alors de vos propres pistes de ski privées ainsi que de tout le luxe disponible dans ce genre de maison. La propriété s’étend sur un terrain de 380 000 mètres carrés.

8. Kensington Palace Gardens, en Angleterre

Elle appartient au milliardaire russe Roman Abramovich, le président du club de football de Chelsea. Située au centre de Londres, elle vient d’être agrandie pour inclure un terrain de tennis, un musée de l’automobile et un centre médical. Demandez 140 millions de dollars soit 127 millions d’euros à votre banquier pour acquérir cette “modeste” demeure !

7. Aaron Spelling’s Manor, Etats-Unis

Vous disposerez de 123 pièces pour accueillir vos amis et vous pourrez profiter des piscines, des cours de tennis, d’une roseraie et d’un jardin d’agrumes. Pour vos véhicules, vous disposez de 16 garages pouvant contenir une centaine de voitures. Estimée à 150 millions de dollars, soit 136 millions d’euros, voyez directement avec la propriétaire au 06.33…

6. Elena Franchuk Villa, Angleterre

Retournons en Angleterre avec cette maison d’une valeur de 161 millions de dollars, soit 145 millions d’euros. Elle possède plusieurs salles de gym, un théâtre, ainsi qu’un sauna et une piscine pour se détendre.