in

Pourquoi choisir un SPA gonflable ?

©ZYK

Vous rêvez d’avoir un SPA, mais vous n’avez pas envie d’engager de gros travaux et de vous ruiner ? Dans ce cas, optez pour le SPA gonflable ! Il s’agit d’un équipement de balnéothérapie et d’hydrothérapie à domicile, facile d’installation et beaucoup moins onéreux que le SPA classique. Il est équipé d’un réchauffeur électrique et de buses d’air qui permettent d’obtenir les fameuses bulles afin de vous offrir un moment de détente.

Pourquoi un SPA gonflable ?

Le SPA gonflable Zyke vous apporte du bien-être au quotidien. Effectivement, il procure un effet tonifiant à votre corps en plus d’aider vos peaux mortes à disparaître ! De plus, il stimule la circulation sanguine et facilite la digestion. Si vous avez des maux de dos, de l’arthrite ou des rhumatismes, le SPA est alors recommandé pour soulager vos douleurs.

Et même sans souffrir de tous ces problèmes, il est toujours agréable de se détendre et d’apaiser les tensions présentes dans son corps et son esprit après une dure journée.

Comment choisir son spa ?

Certaines marques, comme Zyke, proposent une sélection de spas de haute qualité, faciles à installer et surtout peu onéreux. Ainsi, profitez de votre spa gonflable premium en toute confiance et pendant de longues années ! 

De plus, le site offre différents styles de SPA : ovales, ronds, rectangulaires ou encore carrés pour mieux répondre à vos attentes et à vos goûts. Certains sont même décorés, ce qui les rend encore plus attrayants. Les SPAS Zyke sont par ailleurs tous équipés d’un système de filtration intégré.

La taille est également un critère important à prendre en compte. Les SPAS de Zyke peuvent accueillir entre 1 et 7 personnes. Un SPA pour deux personnes est parfait si vous êtes un couple ou seul. Vous êtes libre de choisir son emplacement, car grâce à sa petite taille, il s’installera où vous le souhaiterez. Le SPA 4 personnes est quant à lui idéal pour les petites familles ou les couples aimant recevoir du monde. Il ne prend pas trop de place et assure un confort de qualité ! Pour les familles moyennes ou nombreuses, optez plutôt pour un spa 6 à 8 places selon l’espace disponible chez vous afin que tout le monde puisse en profiter.

En plus de tout cela, certains SPAS Zyke sont équipés de porte-gobelets, d’espaces de rangement et d’un panneau de contrôle tactile ! Il s’agit donc de vrais SPAS modernes pour épater vos invités et vous sentir confortablement installé.

Où installer mon SPA ?

Le SPA gonflable est très facile d’installation et de désinstallation. En effet, il peut se gonfler et se dégonfler à souhait. Toutefois, le remplir d’eau vous demandera du temps et de l’argent.

Il peut par ailleurs être disposé n’importe où, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Si vous décidez de l’installer à l’extérieur, il est cependant préférable de le placer sous un abri pour éviter les potentielles feuilles ou autres insectes indésirables.

À l’intérieur, toute pièce peut l’accueillir ! En revanche, prévoyez un peu de place et surtout, soyez sûr et certain de l’endroit où vous l’installez, car une fois rempli, il sera un peu trop lourd pour être déplacé. Assurez-vous également que votre pièce soit bien aérée et qu’elle ne soit composée ni de boiserie ni de tapisserie. Si tel est le cas, celles-ci devront être protégées.