in

44 idées de table en palette pour votre maison

Très populaire, la palette en bois est un matériau personnalisable à 100%. Pour la fabrication de lits en palette ou autres mobiliers de rangement, ce matériau apporte un rendu à la fois esthétique et écologique. Il peut également servir de support pour une table basse ou table à manger.

Les tables hautes demandent plus de bricolage et d’attention qu’une table basse, conçue seulement en empilant les palettes l’une sur l’autre. Vous pouvez également rester dans le minimaliste et posséder une grande table haute relativement simple à concevoir. Vous pouvez aussi ajouter un plateau en verre au-dessus de la table pour un aspect plus esthétique et élégant. Compléter le tout par des tabourets en bois et votre coin-repas aura du caractère !

Les palettes en bois sont tout aussi efficaces et originales dans une chambre d’adolescent. L’espace entre les planches peut servir de rangements pour les fournitures, livres et même câbles d’ordinateur. Cette fonctionnalité peut également être utilisée dans vos locaux pour des bureaux modernes et écologiques. Et rien ne vous empêche de le faire pour votre coin bureau à la maison ! Pour un look design et fonctionnel, suspendez vos palettes au mur.

Sans surprise, vous pouvez également trouver des idées de table à manger pour votre jardin et terrasse. Pourquoi ne pas fabriquer une cabane à partir de palettes ? Le matériau est particulièrement adapté à ce type d’usage. Découvrez alors plus de 44 idées de table en palette pour votre intérieur et votre extérieur !

table-palette-grande-simple table-palette-plateau-verre table-palette-a-diner table-palette-ilot-central grande-table-palette-a-manger table-a-manger-palette-cuisine table-haute-palette-rustique table-a-manger-palette-plateau-verre table-haute-de-bar-palette table-en-palette-bar