in

20 bricolages pour un anniversaire de super-héros

La chambre de votre enfant ressemble au quartier général des plus grands superhéros ? En passant par le kryptonien Superman, l’homme chauve-souris Batman ou encore Spiderman le jeune étudiant, vous n’aurez pas à chercher bien loin un thème d’anniversaire. Offrez à votre petit superhéros une fête entièrement centrée sur les décors et les costumes de ses héros préférés ! Pour vous aider dans votre quête, inspirez-vous de 20 bricolages assez simples à réaliser.

1/ Un message (presque) en toile d’araignée

Suivez ces instructions pour reproduire cette décoration explosive !

ideas.evite.com

2/ Le masque indispensable de superhéros

Dissimuler son identité n’a jamais été aussi facile avec ce tutoriel ! Vous ne reconnaîtrez pas votre enfant derrière ce masque.

justbunch.blogspot.fr

3/ Des sauvetages impossibles sans une belle cape

Cette cape ne donnera pas à votre petit superhéros le pouvoir de voler, mais c’est quand même cool d’en avoir une ! Toutes les étapes sont sur cette page.

aprettycoollife.com

4/ Des figurines de gâteau adaptées

Fabriquez et collez des super décorations sur de petits bâtons en bois pour décorer vos cupcakes et autres pâtisseries !

lookatwhatimade.net

5/ Un réacteur dorsal fait maison

Il vous faut alors deux bouteilles de soda peintes en gris métallisé, du papier crépon orange et rouge pour les flammes et de la colle forte pour assembler le tout.

Pinterest