in ,

12 jeux d’extérieur à fabriquer vous-même pour occuper vos enfants

Montage photo : desidees.net
12 jeux d’extérieur à fabriquer vous-même pour occuper vos enfants
noté 2.8 - 16 vote[s]

7/ Un domino haut en couleur

Ce jeu est parfait pour les barbecues et pour faire patienter les invités avant le repas. Mettez en place une partie de dominos avec des pièces faites maison !

Crédits : ironandtwine.com

8/ Un morpion rocheux

Vous avez pu le remarquer, de nombreux jeux se déclinent en version grande taille et le morpion n’est pas l’exception ! Bon marché, il vous suffit de collecter des pierres dans votre jardin et de les peindre.

Crédits : tatertotsandjello.com —
designdiningandiapers.com

9/ Un Puissance 4 d’extérieur

Si ce jeu de stratégie était l’un de vos préférés étant enfant alors il est possible de fabriquer le modèle supérieur pour votre jardin ! Le succès sera au rendez-vous, que ce soit chez les grands ou les petits.

Crédits : homedepot.com

10/ Un lance-pierre de jardin

L’avantage de ce jeu, c’est que vous pouvez varier les plaisirs ! Un après-midi, vous pouvez organiser une partie de chamboule-tout géant et un autre jour, lancer des ballons d’eau le plus loin possible.

Crédits : ryobitools.com — Rogue Engineer

11/ Un golf miniature

Il a beau être miniature, ce golf va parfaitement trouver sa place dans votre jardin. Suivez ce tutoriel complet, organisez des parties avec vos amis et détendez-vous !

Crédits : thatsmyletter.blogspot.fr

12/ Un Twister en plein air

Pour profiter du beau temps, il n’y a rien de plus simple qu’une partie de Twister. Tout ce que vous avez à faire, c’est peindre des cercles de différentes couleurs sur votre pelouse et de bien vous étirer avant !

Crédits : youplusmeforalways.blogspot.fr

Source