in

10 manières de ranger les livres de votre enfant

10 manières de ranger les livres de votre enfant
noté 4.5 - 2 votes

Le rangement des jouets dans une chambre d’enfant peut rapidement devenir un vrai casse-tête. Pensez intelligemment et privilégiez les rangements à sa hauteur ! Pour les livres, une bonne organisation va lui donner des envies de lecture. Découvrez 10 manières de ranger les livres de votre enfant !

1/Les caisses en bois à personnaliser

Vous pouvez aussi bien fabriquer les caisses vous-même ou vous en procurer dans les magasins spécialisés. N’hésitez pas à les décorer et même à y ajouter des roulettes !

Ma caisse à jouets

2/ Une étagère en roue libre

Les vieilles planches à roulettes font d’excellentes étagères ! Tendance, ces dernières apporteront du style dans la chambre de votre enfant tout en exposant ses plus beaux jouets.

Leçons de choses

3/ Habillez les murs avec les livres

Détournez les supports de cadre en y plaçant les livres de votre enfant ! Les belles couvertures vont embellir la pièce de manière ludique.

Grey day glamour

4/ Vintage et pratique

Si vous allez la possibilité de dénicher un porte-revues en rotin, ce meuble est idéal pour ranger les livres de votre enfant ! Son côté rétro est très apprécié.

Urbanbroc For Kids

5/ Une alternative aux caisses en bois : les cubes en tissu

Très populaire dans les chambres des petits, les cubes en tissu sont parfaits pour ranger jouets, livres et tout autre objet ! Les imprimés amusants vont ravir les tout-petits.

Lässig