in

Transformer une citrouille en maison ? c’est possible !

Russ Leno est un « maître sculpteur de citrouille ». Il donne ses conseils en vidéo afin de créer une sympathique lanterne pour Halloween. Dans sa démonstration, l’artiste a pris pour modèle la maison du silence des agneaux.

Vous adorez sculpter des citrouilles pour Halloween, mais vous aimez également varier les plaisirs et laisser de côté les typiques nez et yeux triangulaires. Une vidéo de démonstration publiée par le site immobilier américain Zillow met en scène Russ Leno à l’œuvre sur une citrouille géante. Objectif : sculpter une effrayante maison.

Le « maître sculpteur de citrouille » donne ses astuces afin de tirer le meilleur d’une citrouille pesant pas moins de 50kg ! Russ Leno explique comment choisir la citrouille, avec une chair pas trop ferme, montre les ustensiles qu’il utilise, et montre comment reporter un simple dessin sur la citrouille. Il est également possible de voir sur la vidéo l’usage de colle pour les éventuelles réparations de petits dégâts ou encore faire tenir des éléments fragiles.

Les fans d’épouvante reconnaitront sur la vidéo la maison ayant servi de modèle à Russ Leno : la maison du film Le silence des agneaux. Dans le film, cette maison abritait Buffalo Bill, le célèbre tueur psychopathe. S’agit-il d’une publicité déguisée ? En effet, la vraie propriété se situant à Perryopolis, dans l’état de Pennsylvanie, est actuellement à vendre pour 300.000 dollars.

Voici la vidéo de démonstration de Russ Leno :

Sources : Le Figaro20 Minutes