Une ado de 14 ans retape une caravane en un coin girly à souhait

Une ado de 14 ans retape une caravane en un coin girly à souhait
noté 4.4 - 15 votes

Sa décoration finale est un mélange d’inspirations Pinterest et d’objets chinés. Cela donne un résultat très coloré qui mélange l’ancien et le neuf.

On peut dire qu’elle a des goûts et une personnalité très affirmés pour une jeune fille de 14 ans et sa touche personnelle témoigne de sa jeunesse grâce à cette transformation pleine de fraîcheur.

10.

11.

12.

Maintenant que sa caravane est presque terminée (il ne lui reste plus assez d’argent pour faire d’autres transformations qui attendront l’été prochain), la jeune fille a hâte d’y passer quelques nuits avec ses amies et aussi d’y jouer du ukulélé en toute tranquillité. La jeune fille est fière d’avoir pu compter sur le soutien de toute sa famille. Comme sa mère a déclaré : “je ne lui ai jamais dit qu’il y avait quoi que ce soit qu’elle ne pouvait pas réussir. Elle a toujours eu une manière de penser qui sortait du lot. Je ne veux pas qu’elle se sente obligée de colorier entre les lignes, je veux qu’elle colorie toute la page !” De bien jolis encouragements et une perspective motivante pour aller loin et réaliser ses rêves et c’est tout ce que nous souhaitons à cette demoiselle pleine de ressources.

FamilyHelpers-300x235

Source