in , ,

Venez découvrir cette maison artistique au Brésil !

Construite en 2015, cette magnifique demeure, entre mer et forêt, est située à Gurarujá, sur la côte sud de l’état de São Paulo, au Brésil. Un véritable paradis tropical qui a vu le jour grâce à l’architecte brésilien Leonardo Junqueira.

Ce qui frappe, dans un premier temps, c’est le soin apporté à la décoration, une touche artistique bien affirmée. Les œuvres d’art collectionnées par les propriétaires et cette grande peinture murale magnifient l’endroit.

Les tons des meubles sont aussi particulièrement bien choisis. Pour rappeler la nature, où ils sont déjà bien insérés.

L’architecte a joué sur la chaleur du bois, valorisant les multiples touches de vert.

L’endroit reste très lumineux. Au fond blanc avec de belles ouvertures et de hauts plafonds, un sentiment de bien-être se dégage.

Et le bonheur est au sommet lorsqu’on accède à l’immense terrasse. De quoi accueillir de nombreux amis pour des soirs de fête endiablée. S’ajoute à cela l’assurance de ne pas déranger les voisins… L’avantage d’être posée au beau milieu de la forêt !

On ne peut vous cacher la piscine à débordement, avec une vue incroyable sur l’océan.

Et voici un autre point de vue depuis cette terrasse, qui nous permet d’admirer l’ensemble de la maison de plain-pied. Le salon peut totalement s’ouvrir pour profiter du panorama.

Et quel panorama ! Allez, une petite dernière, pour faire durer l’instant. Les soirées d’été semblent loin lorsque l’on contemple ces photos…

 

Sources : Casavogue ; Planete-deco.fr

Articles liés :

Découvrez « nid d’eau », la maison flottante et autonome !

Évadez-vous un instant dans une maison de rêve aux murs de cristal !

21 maisons insolites, pour un habitat hors du commun !