,

Elle transforme l’intérieur d’une vieille caravane des années 80 en adorable coin douillet et moderne

Si certaines personnes jettent leur dévolu sur une caravane dernière génération, Rachel Ashwell ne fait pas partie de cette catégorie ! Au lieu de ça, elle a préféré éplucher les petites annonces sur des sites du type Le Bon Coin aux États-Unis. Elle cherchait spécifiquement une caravane vintage et usagée afin de la rénover en véhicule de ses rêves !

Malheureusement, Rachel n’a pas pu mettre la main sur sa perle rare. Elle s’est donc tournée vers un modèle un peu plus récent des années 80. La combinaison de la couleur crème et brune donnait un habitacle terne et depuis longtemps dépassé. Quant à l’intérieur, ce n’était pas mieux. Mais pour cette femme persévérante, la rénovation en était que plus excitante !

Découvrez sans plus attendre les travaux et changements de décors époustouflants réalisés par Rachel !

Au vu de l’extérieur, on réalise rapidement pourquoi cette caravane faisait l’objet d’une vente ! La peinture crème et brune n’est plus du tout d’actualité.

Crédits : oneshabbyoldhouse.blogspot.fr

L’intérieur n’était pas mieux, avec une décoration à l’atmosphère démodée comme ces vieilles banquettes.

Crédits : oneshabbyoldhouse.blogspot.fr

Rachel a alors rafraîchi le tout en apportant plus de luminosité à l’espace ! Le mobilier repeint, elle a aussi remplacé les matelas avec des modèles beaucoup plus colorés et vifs.

Crédits : oneshabbyoldhouse.blogspot.fr

Le coin nuit ressemblait beaucoup au petit salon comme vous pouvez le voir avec la grande banquette qui ne semble pas du tout confortable !

Crédits : oneshabbyoldhouse.blogspot.fr

Elle a réalisé à peu près les mêmes travaux pour cette espace : des couleurs chaleureuses ont fait leur apparition grâce à de divers accessoires. Appréciez également la discrète touche de bleu sur les poignées des meubles !

Crédits : oneshabbyoldhouse.blogspot.fr